Algeco renforce sa position de leader sur le marché européen en rachetant les entreprises néerlandaises BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels

Le groupe Algeco, numéro un de la location d'espaces modulaires en Europe et dans la zone Asie-Pacifique, annonce aujourd'hui le rachat des entreprises néerlandaises BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels .

Le groupe Algeco, numéro un de la location d'espaces modulaires en Europe et dans la zone Asie-Pacifique, annonce aujourd'hui le rachat des entreprises néerlandaises BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels .

 

Cette transaction renforcera sensiblement la position d'Algeco sur le marché néerlandais des espaces modulaires, avec une flotte qui passera de 3.000 à plus de 15.000 unités. BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels comptent 195 employés répartis sur cinq sites et ont généré en 2018 un chiffre d'affaires de € 60 millions. Ces entreprises appartenaient auparavant à Scheybeeck.

 

Mike Smith, Président d'Algeco, a déclaré : “Ce rachat constitue une avancée significative pour le groupe Algeco. Il renforce matériellement notre position et notre présence sur les marchés néerlandais et européen. Je souhaite à BUKO Huisvesting, BUKO Bouw & Winkels et leurs employés la bienvenue au sein du groupe. Les produits et services à valeur ajoutée proposés par Algeco sont ce qui se fait de mieux sur le marché et je suis convaincu que les clients en profiteront. Le marché des espaces modulaires est attractif et florissant, et les rachats constituent un élément important de la stratégie de croissance d'Algeco.

 

Charles Nagel, Managing Director BUKO Huisvesting : « Nous sommes ravis de rejoindre le groupe Algeco, qui nous permet d'étendre nos activités sur le marché des bâtiments modulaires temporaires et semi-permanents. »

Koos Verloop, Managing Director BUKO Bouw & Winkels : « Nous sommes heureux d'appartenir désormais au principal fournisseur d'espaces modulaires sur le marché européen et de pouvoir ainsi étoffer notre gamme de produits et services à l'intention de nos clients.  Je me réjouis aussi qu'Algeco soit, comme nous, déterminé à aider les clients à profiter pleinement de leur potentiel, en fournissant un environnement sûr et confortable. »

 

Au sujet de BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels

Les entreprises rachetées BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels sont les principaux fournisseurs de bâtiments temporaires et semi-permanents aux Pays-Bas. Ce sont aussi les principaux fournisseurs de produits et services complémentaires pour l'éducation, les soins de santé, le bâtiment, le commerce du détail et les services gouvernementaux sur le marché néerlandais. Les sociétés BUKO Huisvesting et BUKO Bouw & Winkels sont des entreprises à capitaux privés très présentes sur le marché néerlandais, dont les sièges principaux sont situés respectivement à Beverwijk et Zaltbommel. bukohuisvesting.nl

 

Au sujet d'Algeco

Algeco est le spécialiste numéro un de la location d'espaces modulaires aux entreprises, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique. Nous concevons des espaces intelligents où il fait bon vivre, travailler et apprendre.

Nous fournissons les produits demandés n'importe où et n'importe quand, en fonction des besoins du client. Nous sommes :

  • Disponibles : nous pouvons livrer n'importe où, quelle que soit la taille du projet. 
  • Flexibles : nous livrons des solutions clé sur porte adaptées aux besoins du client, qu'il s'agisse d'espace, de mobilier, d'équipement ou de connectivité. 
  • Fiables : nous disposons du savoir-faire nécessaire pour répondre aux attentes du client directement et à tout moment.

Le groupe Algeco, basé à Londres, est actif dans 22 pays. Sa flotte comprend quelque 250.000 espaces modulaires et solutions de stockage portables, auxquels s'ajoutent 3400 chambres d'hébergement à distance. Il est actif en Europe sous l'enseigne Algeco, au Royaume-Uni sous l'enseigne Elliott, en Australie sous l'enseigne Ausco, en Nouvelle-Zélande sous l'enseigne Portacom et en Chine sous l'enseigne Algeco Chengdong.