• Clé en main
  • Un concept sur mesure
  • Rapide et flexible
  • Un seul interlocuteur

Recevoir un devis

Notre expert
vous écoute

Algeco aide l'UNICEF à construire des écoles en Côte d'Ivoire

En recyclant le plastique, qui sert à fabriquer des blocs de construction pour les salles de classe, nous soutenons les projets d'éducation de l'UNICEF.

Points de départ

Travail et équité des
prix pour les femmes

Plus d'écoles
pour les enfants

Plus d'éducation
disponible pour les enfants

Un cadre
de vie propre

Pourquoi Algeco soutient-elle ce projet ?

La coopération avec l'UNICEF est en fait tout à fait naturelle. Nous pensons qu'il est important d'apporter une contribution à la société. En nous associant à l'UNICEF, nous faisons partie d'une grande organisation qui assure l'éducation des enfants à l'échelle mondiale. En tant que constructeur modulaire de bâtiments scolaires, entre autres, nous estimons qu'il est important de faire notre part dans les zones défavorisées également. Et en tant qu'employeur, nous pensons que le développement des enfants est très important. Grandir dans un environnement où l'on vous offre des opportunités ne peut que rendre le monde meilleur.

En soutenant le projet "Plastic Bricks", nous ne stimulons pas seulement l'éducation en Côte d'Ivoire, mais nous travaillons également à un meilleur environnement. En recyclant des briques en plastique, on construit des salles de classe. Actuellement, 1,6 million d'enfants en Côte d'Ivoire ne sont pas scolarisés. Grâce à notre contribution, beaucoup plus d'enfants pourront aller à l'école. Et cela nous rend fiers.

Externe video URL