• Clé en main
  • Un concept sur mesure
  • Rapide et flexible
  • Un seul interlocuteur

Recevoir un devis

Notre expert
vous écoute

HSE

Santé, sécurité et environnement avant tout

La sécurité, une priorité absolue

Chez Algeco, nous mettons un point d’honneur à toujours offrir un environnement de travail sûr et sain à nos collaborateurs, sous-traitants et clients. C’est pourquoi nous optimisons en permanence nos processus HSE.  Santé, sécurité et environnement, une priorité de tous les instants. 

En tant que leader du marché, il est de notre responsabilité de créer un environnement de travail sûr et sain, sans trop peser sur l’environnement. Pas seulement l’environnement d’aujourd’hui, mais aussi celui de demain. Nous sommes une entreprise prospère, en partie parce que nous choisissons une méthode de travail sûre et respectueuse de l’environnement, mise en œuvre et continuellement testée par des collaborateurs et des responsables impliqués.  

Nous sommes engagés dans un programme d’amélioration continue en évaluant et en ajustant régulièrement les politiques de santé et de sécurité.

Consignes de sécurité et environnementales

De la conception, des tests, de la production, du transport et de l’installation au démontage.

  • Conforme à toutes les spécifications pertinentes en matière de sécurité (incendie), d’isolation acoustique et d’hygiène.
  • Algeco est certifié VCA ** et ISO 9001.
  • Les unités temporaires répondent aux mêmes règles de sécurité que les constructions permanentes.
  • Algeco travaille avec des coordinateurs de sécurité expérimentés, ce qui est fondamental pour assurer de bonnes conditions de travail au personnel.
VCA zegel

Algeco est titulaire
du certificat VCA.

Iso zegel

Algeco est également détenteur
du certificat de gestion de la qualité ISO 9001.

Safety zegel

Construire en toute sécurité :
penser avant d’agir !
Algeco est signataire de la charte

Safety my priority

Eco-Future

Algeco s’engage dans le développement durable en lançant l’empreinte Eco-Future, un gage de qualité et de respect des valeurs écoresponsables. L’utilisation de matériaux naturels comme le bois ou le verre font des produits Algeco des modules recyclables. Conscient des attentes des clients en matière de développement durable, Algeco a décidé de produire des constructions modulaires conformes à la réglementation thermique. Depuis 2008, Algeco œuvre pour une cohérence écocitoyenne sur tous ses chantiers d’installations de bâtiments modulaires : colle hydro pour la pose des revêtements de sol, utilisation de papier recyclé pour ses correspondances, tri du papier et des déchets par tous les employés… Soyez, vous aussi, écoresponsable avec Algeco grâce aux accessoires locatifs générateurs d’économies d’énergie disponibles en option.