• Clé en main
  • Un concept sur mesure
  • Rapide et flexible
  • Un seul interlocuteur

Léopold De Schaetzen

Comment décririez-vous le mieux votre travail ?

Dans le cadre de mes fonctions de gestionnaire de dépôt, je suis responsable de la réception, de l'organisation et de la distribution des unités modulaires. Cela comprend une grande variété de tâches quotidiennes telles que :

  • Préparation des unités modulaires
  • Achat de matériaux
  • Transport et gestion de la flotte
  • Gestion du personnel
  • Avoir une approche de résolution des problèmes

 

Qu'est-ce qui fait de votre journée de travail une journée parfaite/réussie ?

Un journée réussi est une journée ou j’ai su trouver une solution à tous les problèmes que l’on peut rencontrer sur une journée. Et où, les sous-traitants et ouvrier d’Algeco ont passé une journée productive et constructive et le tout dans la bonne humeur.
J’aime que le management que j’adopte avec eux soit positive et à l’écoute de leur besoin.

 

Comment vos collègues vous décriraient-ils ?

Mes collègues me décriraient comme une personne joviale et authentique et toujours prête à les aider en cas de besoin.

Je prends souvent la direction de certains projets et je facilite la communication entre les différentes parties pour m'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

En fin de compte, nous travaillons tous dans le même but, à savoir : " Créer des espaces intelligents pour que les gens vivent, travaillent et apprennent ".

 

Dans quel département aimeriez-vous travailler ?

Si je devais changer de travail pour une journée, je choisirais sans aucun doute un poste de monteur chez Algeco.

J'apprécierais vraiment de pouvoir changer d'environnement de travail tous les jours et de contribuer à l'installation structurelle finale de nos unités modulaires sur le site du projet du client.

 

Que représente Algeco pour vous ?

Je connais l'entreprise de construction modulaire depuis mon plus jeune âge, car ma mère travaille déjà depuis plus de 20 ans chez Algeco. Pendant mes études, j'ai effectué divers travaux d'étudiant, ce qui m'a permis d'acquérir ma première expérience professionnelle au sein de l'entreprise. 

Lorsque l'opportunité de reprendre le poste de ma mère au dépôt de Perwez s'est présentée, je l'ai saisie à bras le corps. Comme je l'ai toujours vue s'épanouir et heureuse de travailler pour Algeco, je me suis dit que c'était maintenant à mon tour de travailler dans un environnement de travail heureux.

Elle a commencé à travailler dans une fonction promue au siège de Beringen, tandis que je commençais la procédure d'intégration à Perwez.

Algeco est une entreprise passionnante pour laquelle il fait bon travailler et qui a de grands projets pour l'avenir.