Advance:Un exemple de flexibilité, fonctionnalité, modularité et confort

Pour vos bureaux, salles de classe, cantines, postes de sécurité ou salles de réunion et pour des durées d’occupation inférieures à 24 mois, choisissez l’évolutivité, le confort, la fonctionnalité et la sécurité. Parcourez le cœur de gamme Algeco…​

 

Photos

Pour la construction de bureaux, salles de classe, cantines, postes de sécurité ou encore de salles de réunion temporaires, le confort est à l’honneur, avec en plus un sens de l’ingéniosité au service d’une fonctionnalité optimale. Le bien-être au quotidien devient une réalité pour l’ensemble de vos collaborateurs grâce à des espaces pensés jusqu’au moindre détail.

Côté sécurité, nous avons veillé à tout pour vous offrir une tranquillité de tous les instants. Avec les préfabriqués Advance et notamment les modules Advance 2 Feu, Algeco vous propose des réalisations répondant aux plus hautes exigences, notamment en matière de résistance au feu.


Advance FL

À assembler et à superposer : possibilité d'avoir un rez-de-chaussée et un étage. Très flexible, l'ADVANCE type Flash offre de nombreuses possibilités grâce à ses panneaux muraux interchangeable, comme entre autre un couloir large. Il est équipé de série de volets et d'un revêtement de sol en marmoleum.
 

Information technique


Advance FR

Plus on avance dans la recherche de bâtiments intelligents au service de la performance et de l’économie et plus les constructions préfabriquées de la gamme Advance FR s’imposent. Elles offrent à vos équipes un rare degré de confort, de nombreuses fonctionnalités et une sécurité de tous les instants.
 

Information technique


Advance + (REI60)

 

LA RESISTANCE

AU FEU OPTIMALE

 

Cette unité (type FLASH) répond au critère de performance au feu REI(w) 60. La résistance au feu de l'élément inférieur est d'une importance vitale lorsque des unités de construction sont superposées : l'ensemble ne peut s'effondrer. Le REI(w) 60 dispose d'une structure portante unique. Les effets sur la portance, la résistance au feu et l'isolation (transfert thermique) après 60 minutes sont minimes : la protection reste maximale. La résistance au feu des cadres, murs, sols et toits est testée selon les normes EN-1365-1:2012 et EN-1365-1:199.

Information technique